trescal_mw_2019

Trescal participe au CIM 2019 et au salon Measurement World

Paris, le 19 septembre 2019

Trescal, leader mondial des services de métrologie, présentera plusieurs nouveautés à l’occasion de son sponsoring auprès du Congrès International de Métrologie ainsi que de sa présence au salon Measurement World, un salon dédié à la promotion des pratiques du secteur de la Mesure.

Les sociétés Acteam et Sfint, filiales de Trescal France depuis près de 2 ans, seront présentes et mettront en avant leurs activités sur le stand Trescal.

Acteam, spécialiste du vissage de précision, présentera son banc de référence dans le domaine du couple, développé en interne. Il permet la réalisation de prestations de vérifications et d’étalonnages accréditées pour des clés dynamométriques suivant la nouvelle version de la norme ISO6789:2017. Acteam a également développé un logiciel permettant, entre autre, la gestion de la base de données, la réalisation et la génération automatique de certificats. 

Sfint, spécialiste de la mesure de la température, présentera son offre complète d’étalonnage de capteurs de température, de contrôles sur site et de mise en conformité d’installations thermiques. Sfint fabrique également des capteurs de température sur-mesure fabriqués dans son unité de production à Marolles-en-Brie (94), que vous pourrez retrouver sur le stand.

Trescal présentera les dernières évolutions de son logiciel de gestion de parc métrologique, Adveso®. Cette solution innovante, clé en main est conçue pour piloter et optimiser l’activité métrologique des industriels. Les innovations du logiciel permettent désormais aux utilisateurs d’interfacer leurs systèmes d’informations (ERP/PGI, instrument de mesure connecté, etc.) avec Adveso®. Cette évolution facilitera la collecte d’informations liées aux instruments rendant possible la gestion plus fine de leurs périodicités.

Trescal sera présent au Congrès International de Métrologie et au salon Measurement World du 24 au 26 septembre 2019 : Hall 4 – Stand H36.