Stellenangebote

Bei Fragen zu unseren Stellen- oder Praktikumsangeboten, wenden Sie sich bitte an unsere Personalabteilung für Trescal Deutschland:  personal.de@trescal.com

Alle offenen Stellen anzeigen

Technicien Métrologue H/F

Rattaché(e) au sein de notre agence A+ Métrologie de Bièvres, votre mission principale consistera à :

 

  • Assurer des prestations de vérification et d’étalonnage d’instruments de mesures dans le domaine suivant : force et mécanique.
  • Assurer le respect des délais dans le traitement du matériel qui vous sera confié.

 

Des déplacements en IDF sont à prévoir pour intervenir sur des sites clients.

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de niveau Bac+2 ou Bac+3 (type DUT Mesures Physiques, BTS CIRA ou Licence de Métrologie.). Vous bénéficiez d’une première expérience réussie sur un poste similaire. Votre esprit d’analyse, votre sens de l’organisation et votre autonomie feront de vous le/la candidat(e) idéal(e).

Technicien Métrologue H/F

 

Rattaché(e) au sein de notre agence A+ Métrologie de Roissy, votre mission principale consistera à :

 

  • Assurer des prestations de vérification et d’étalonnage d’instruments de mesures dans les domaines suivants : électrique BF à HF (exemple : multimètre, oscilloscope, carte NI, Diélectrimètre, analyseur de spectre, générateur etc.). 
  • Assurer le respect des délais dans le traitement du matériel qui vous sera confié.

 

Le poste est en itinérance sur les sites de nos clients.

Vous êtes issu(e) d'une formation supérieure de niveau Bac+2 ou Bac+3 (type DUT Mesures Physiques, BTS TPIL ou Licence de Métrologie).

Idéalement, vous avez une première expérience dans le domaine de la métrologie.  

Votre esprit d’analyse, votre sens de l’organisation et votre autonomie feront de vous le/la candidat(e) idéal(e).

Responsable d'Affaire EDF H/F

Rattaché(e) au sein de notre agence A+ métrologie de Cherbourg et basé sur le site de la centrale nucléaire de Gravelines, votre mission principale consistera à :

 

  • Assurer la gestion des activités opérationnelles de l’activité : plan de charge, organisation des ressources, planification, gestion des étalons, gestion des envois en sous-traitance.
  • Assurer le suivi des aspects financier, qualité et production.
  • Encadrer une équipe de 6 personnes.
  • Être l’interface entre le client et participer à l’animation des réunions périodiques.  

Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac +3 dans le domaine des mesures physiques et/ou de la métrologie. Vous avez une expérience significative dans l’environnement nucléaire et dans le management d’équipe. Vous faites preuve d’autonomie et êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles. Votre goût du challenge et vos capacités de synthèse et d’analyse seront de sérieux atouts pour vous épanouir dans le poste.

Technicien Métrologue H/F

Rattaché(e) au sein de notre agence Trescal de Vendôme, votre mission principale consistera à :

 

  • Assurer des prestations de vérification et d’étalonnage d’instruments de mesures en laboratoire et/ou sur site client dans les domaines suivants : Grandeurs Physique et Électrique (couple, masse, température, débitmétrie etc.)
  • Assurer le respect des délais dans le traitement du matériel qui vous sera confié.

Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac+2/+3 (par exemple : DUT Mesures Physiques, BTS TPIL, BTS CIRA, Licence Professionnelle Métrologie). Idéalement, vous avez une première expérience dans le domaine de la métrologie. Votre esprit d’analyse, votre sens de l’organisation et votre autonomie feront de vous le/la candidat(e) idéal(e).

Technicien Métrologue H/F

Rattaché(e) au sein de notre agence A+ métrologie de Cherbourg et basé sur site client, votre mission principale consistera à :

  • Assurer des prestations de vérification et d’étalonnage d’instruments de mesures en laboratoire et/ou sur site client dans les domaines suivants : Grandeurs Physique et Électrique,
  • Assurer le respect des délais dans le traitement du matériel qui vous sera confié.

Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac+2/+3 dans le domaine des mesures physiques et/ou de la métrologie. Idéalement, vous êtes titulaire des habilitations nucléaires (Radioprotection niveau 1 & 2, QSP, SCN1/SCN2). Votre esprit d’analyse, votre sens de l’organisation et votre autonomie feront de vous le/la candidat(e) idéal(e).